Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Messieurs, j'ai besoin de votre avis!?

Voilà, je suis étudiante, célibataire et de plus major de ma promo. J'ai souvent de très bonnes notes aux examens (je ne me vante pas, c'est la réalité). Je me pose alors cette question: messieurs, si vous étiez étudiants, seriez-vous attirés par la major de votre promo? Iriez-vous lui parler? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense pas être moche, mais je ne suis pas miss monde non plus, lol! Je suis assez grande (1m70), mince mais avec des formes (taille 38/40, ça dépend), des cheveux mi-longs plutôt foncés, les yeux verts et la peau claire.
Je me pose des questions parce que dans ma promo, aucun garçon ne m'adresse la parole (sauf 1 mais je le connais depuis longtemps).
@choupi12: tu es libre de penser ce que tu veux, mais crois-moi, je ne me vante ni de mon QI, ni de ma place de major de promo. Je ne supporte pas les vantards et je sais très bien que si je passais mon temps à parler de mes résultats, j'agacerais beaucoup de gens, ce qui n'est pas le cas puisque j'ai des amies.
Moi je suis étudiant, et tout dépend si elle est belle ou non mdr!
Si en plus elle peut m'aider à me mettre au boulot, là c'est le ponpon!
Edit : Etudiante en quoi si ce n'est pas indiscret?
Je suis pas un homme mais à ta place je cesserais de dire toutes les deux secondes que tu es major de ta promo. Je pense que c'est ce qui doit les énerver un peu chez toi. Il y a pas mal de types qui aiment les filles intelligentes, ce n'est pas pour autant qu'ils ont envie d'entendre parler de ton QI faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabuleusement élevé toutes les 5 minutes. Bonne chance pour la suite!
slt ma cherie j'etait comme toi lorsque j'etait au lycée mais lorsque je suis devenue universitaire je me suis rendu compte que rien ne vaux une personne normale dons je suis devenue plus sympa plus souriante et plus extravertie tout en gardant mon serieux alors j'ai noué bcp plus de relations avec les gens donc la seule solution c'est que tu dois devenir plus decontracté et plus naturelle comme ça tu donnera aux gens l'envis de t'aborder et surtout interesse toi aux gens et a leur probleme essaye de les aborder mais n'exagere pas surtt avec les mecs car ils n'aiment pas les pot de colle
bonne chance
Si tu participes plus à la vie étudiante (Bureau des Eleves , association, Soirées etc.) tu te feras plus de contacts automatiquement. Être le major de promo ou pas, n'a rien à voir la-dedans.
Tu passeras pour personne plus sociable et donc plus attirante.
non tu es trop jeune pour moi et de plus, je ne suis plus étudiant!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meuble polychrome Alsacien . Page non trouvee - Le Telegramme.sur la polychromie alsacienne dans le mobilier : rappel historique des materiaux, des motifs et des couleurs puis realisatin d'une armoire peinte alsacienne dans le gout du XVIIIe siecle par Jean-Claude Pioget. Trou
  • Le 11 février 1964 . Jour de la semaine: Le 10. de Fevrier 1964 etait un Lundi . Les personnes nees le 10/02/1964 feteront leurs 56 ans cette annee (2020). Anniversaires de personnages celebres, d'acteurs, de celebrites et de stars le 10 Fevrier. 1964 est une annee bis
  • 360 Sport Scapes . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • Le dossier professionnel Le rapport de stage a ete remplace par la redaction de fiches de syntheses pour valider l'epreuve professionnelle EP1 du CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance. Voici les nouvelles modalites a connaitre. Bonjour, J'ai pass? avec succ?s mon Ca
  • La solution à la mort c'est la foi.Comme c'est un don de Dieu, il faut être disposé à la recevoir.Comment? En mettant de côté l'orgueil qui pense qu'avec notre toute petite intelligence nous pourrions tout comprendre de ce qui compose l'Univers : le Diriez VOUS que la SOLUTION à la mort, c'est l'Amour ou la VIE?
  •  
  • Pour les hommes!! C quoi l'acte sexuel idéal? Comment doit se dérouler l'acte pour qu'il soit parfait? Que préférez vous?
  • Lorsqu'une journée s'est super bien passé,pourquoi il y à toujours un truc même minime pour tout foutre par terre?J'en ai marre.GRRRRRRRRRRRRRRRR! Pourquoi ça se passe toujours?
  • Bonjour, on peut parler.? de tout sur 'amour et relations'?
  • Comment être certaine qu'il s'agit du vrai amour? Tu le sens, être avec l'autre te paraît tellement naturel, comme une évidence, tu es vraiment toi-même, tu as l'impression d'être aimée pour tout ce que tu es, y compris tes défauts et quand il y a des tensions, tu sais que ça ne remet pas en cause

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Séance de Questions Aux Gilets jaunes [QAG commentées du 04/12/2018]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article