Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Bonjour, on peut parler.?

de tout sur 'amour et relations'? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Oui, bien entendu mais pas avec n'importe qui.
Bon, sérieux, oui et non.;
Je m'explique.; Il y a des sujet trop "hards" à développer ici.
Alors si vous êtes là pour ça?. Va falloir y aller doux.
Cordialement.
K.
oui,on peut parler de tout ce qui concerne l'amour et on peut même y trouver le coup de foudre.
tant que tu te protège
Bien sur
Surement vue les question qu'on ose demander et surtout les réponses qu'on ose poster!
non seulement il ne faut pas parler de tout, mais pas avec n'importe qui surtout!
mais tu apprendras des mots nouveaux comme "dévierger" il n'y a qu'ici qu'on le rencontre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tablettes pour lave vaisselle maison . Mes courses en vrac est la boutique dediee au zero-dechet : engagee, vous retrouvez des alternatives durables et ethiques pour ne plus rien jeter. Quand on utilise regulierement un lave vaisselle , on se rend vite compte, qu'a l'usage cela se revel
  • Comment copier un CD sur une clé USB Pour copier sur votre disque dur les morceaux qui se trouvent sur un CD audio, il n'y a rien de plus simple. Cet article vous montre comment proceder.Comment puis-je copier le contenu d'un cd pour le mettre sur une cle usb ?.
  • Comment perdre du poids durablement avec du sport Bon. confessions. je suis passe de 106 kilos a 98 kilos en quelques mois. Meilleure hygiene de vie, je ne mange plus de sucrerie, au . Meilleure réponse: Salut Anastacia, j'ai lu un peu les réponses que tu as eu et ça me fait fro
  • RITUALS Ritual of Ayurveda Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Les religions bis? heu. oui pkoi ça cause des guerres pareils? Oui jviens d'écrire ça sur un coup de tête et j'ai pas la solu lol ni ne critique ni catalogue personne mais là en ce moment la TV je la coupe c'est bon après le foot c'est guerre guerre guerre, truc contre truc etc ca finiras jamais. Ca rime à rie EN SAVOIR
  • Besoin de conseils Sa va faire 7 mois que je suis avec ma copine que j'aime vraiment beaucoup sauf que depuis 1 mois je suis attiré par une autre fille avec laquelle je passe beaucoup de temps elle me plaît et je sais que je lui plaît aussi mais je sais pas quoi faire EN SAVOIR
  • Combien de temps a duré pour vous le 1er sentiment amoureux? "Et qu'est il advenu après?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • FIGHT!Fortata Boyard n'a plus qu'un point de vie, mais grâce à son esquive phénoménale, arrive à porter trois coups de sabre à la Jalousie!Et. c'est le coup de grâce! La Jalousie est blessée à mort!"J'adore ton regard. plein de détermination, Fortat COMMENT BATTRE LA JALOUSIE?
  • Quelqu'un peut me remonter le moral? J'aime mon copain et je sais qu'il m'aime aussi. ça fait un an qu'on est ensemble et on se dispute très souvent pour des conneries, parfois parce que je suis difficile et jalouse et je n'ai pas confiance en moi alors que tout le monde me dit que je

43454.4537.986

LES PLUS LUS
RENCONTRES INSOLITES AU BORD DE L'EAU - Les scènes coupées #5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article