Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

La couleur à la mode pour la lingerie intime féminine c'est le noir: est ce pour cacher quelque chose?

J'ai rien à cacher.Mes sous vêtements encore moins, parce que justement..y a rien à cacher! EN SAVOIR PLUS >>>




Je ne pense que ce soit pour cacher quoi que ce soit, c'est une question de goût, mais il me semble qu'actuellement la lingerie noire plaît moins qu'il y a quelques années et que c'est la couleur rouge qui semble avoir les faveurs des femmes (et surtout des hommes). En tous cas, c'est mon goût personnel.
Boubou
Beaucoup de couleurs sont sympas en lingerie féminine. pour ma part, je fais toujours attention de ne pas tomber dans la vulgarité!
J'aime beaucoup la lingerie en dentelle, qu'elle soit noire, rouge, blanche, poudrée,rose, bleue, avec ou sans broderies contrastante ou en harmonie. mais il faut impérativement qu'elle soit confortable et me mette en valeur.
J'adore avoir de jolis dessous, je me sens beaucoup plus belle et féminine.
Et puis, quel plaisir que de sentir des mains impatientes les ôter ces pièces de lingerie.
Absolument pas si ont parle de lingerie sexy et sensuelle ça ne cache pas grand chose a la base lol
et met en valeur ou non la personne qui le porte faut choisir selon notre silhouette et notre teint a la base
Personnellement j'aime le noir mais bien d'autres couleurs très attrayante tel le rouge ,le violet(mauve),le bleu bref et je suis forte sur la dentelle,la soie pour sa transparence et le satin pour sa douceur ;)
j'adore le rouge.
tu ne peux guère caché grand chose ,la tendance c'est rasé alors plus d'énorme barbu.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bonnes adresses pour meuble de salle de bains Découvrez les adresses des commerces en Allemagne pour équiper sa salle de bains. Boutique de vente en ligne de Sanitaires xTWO ? Articles de sanitaires haute gamme: meubles de salle de bain, systemes de douches ? Large choix de marques
  • Management de la mobilité
  • H & K Chevy Buick . Regardez H Saison 1 - Ep 3 - Une Histoire De Comedienne - Video dailymotion - Kids Live sur dailymotion. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le m
  • est normal . Comprendre les mécanismes du cycle menstruel est fondamental pour les femmes car les variations hormonales provoquent des symptômes et le cycle régit la reproduction. Comment calculer la durée de son cycle ? Anticipe
  • vous sortirez avec une fille:qui sache pas embrasserqui es vierge qui est plut tôt décentee et se fait respecterqui n'a pas l'intention de coucher avec qui que se soit Mecs de 17 à 20 ans?
  • Si vous rencontré quelqu'un sur le net et te demande ta photo que faites vous? "que je viens de le rencontré ça fait 15 jour et il ma demandé la photo sache que lui ma envoyé sa photo mais j'ai peur car j'ai pas d'experience sur le net ! je suis intéressé comment faire?!!" EN SAVOIR PLUS
  • Exque cela est une bonnne idée de resortire une deuxième fois avec son ex? qui peux bien me l'xpliquer moi je sais pas trop vrément si c'est une bonne idée jatend votre avis
  •  
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?
  • Pourquoi certains hommes aiment être à la compagnie d'autres hommes? relations intimes EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
LES ALIMENTS QUI RENDENT INTELLIGENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article