Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Bonjour, je n'arrive pas à avoir de relation sexuelle en dehors d'un état d'ivresse. Comment y remédier?

J'ai longtemps été le genre d'homme qui poussent les femmes à se retourner dans la rue. J'étais beau, élégant, charismatique. La baraka avait misé un billet de 10 sur moi et a raflée la mise du siècle.
Mais ça c'était avant mon opération. Je préfère ne pas épiloguer sur les causes de cette dernière. Disons que j'ai eu des relations avec des femmes peu recommandables sur le plan médical mais stupéfiante en string noir.
Depuis je ne dégage plus ce truc que les femmes adulaient chez moi. Pourtant j'ai encore des besoins. Oh pas des gros, non, juste des petits coups un peu mous mais rapides tous les 10 jours environ.
Mon seul moyen pour y arriver est de faire boire une femme comme un homme (je ne force personne, je suis un gentleman) puis de me la faire comme un hussard.
Je précise que j'envoie à chaque fois un bouquet de fleurs le lendemain avec un petit mot flatteur sur les performances de madame.
Mais je veux sortir de ce cercle vicieux. Je veux plaire. Faire trembler les femmes. Comme avant.
Merci par d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




tu t'es vu quand tu as bu?
t vieux la hihi!
wwaaoouuuu toutes ces belles réponses ! j'adore cette rubrique!!
ENCORE!!
consulte un psy au plus vite car tu vires vers une déviance sexuel qui te conduira en prison si l'une d'entre elle porte plainte
C'est clairement un problème d'ordre psychologique, va voir un psychiatre ou un psychologue.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un coquillage Trivia Artica Voir la fiche de cette espece. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Ce petit coquillage a toujours ete recherche par les collectionn
  • Perdre du poids C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus intere
  • Types de protéines . Quelle quantite de proteines consommer pour obtenir un developpement musculaire optimal et une meilleure definition?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pr
  • Trois tours de magie réalisables par les enfants Connaissez-vous des tours de magie pour les enfants ? Bebes et Mamans vous en donne !.Trois tours de magie réalisables par les enfants ! - Pas besoin d’appeler un
  • Est-ce que cela vous arrive d'être attiré(é)s par des relations virtuelles (sexuelles ou non)? Que vous ayez quelqu'un dans votre vie ou non?
  • Croyez vous qu'un amour entre une francaise et un musulman peut exister? "Je suppose que le musulman cité est un originaire du maghreb, vu la proximité geographique et le nombre important de mariages mixtes.L'amour proprement connu découle de l'absence de la notion d'interet, on est bien d'accord?Il faut tout d'abord adme" EN SAVOIR PLUS
  • On garde toujours le souvenir du premier amour, pourquoi? Parce que c'est avec lui qu'on a découvert nos premiers émois, qu'on a fait un french kiss , qu'on est passé de l'enfance à l'adolescence, qu'on se croit grand parce que on sort enfin avec quelqu'un
  • Comment faire pour retrouver une personne perdu de vue? sur internet ça na rien donner alors je peux faire comment maintenant?merci EN SAVOIR
  • ben ça commence bien! Posez des questions ki disaient. Quelle est la phrase magique qui vous fait trembler comme un Flamby mouillé?
  • Aidez moi svppppppppppp? mes enfants ne veulent plus aller chez leur mere car elle donne plus de nouvelles comment faire pour les aidee

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Pourquoi je n'arrive pas à perdre du poids ou à maintenir ma perte de poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article