Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Je suis trop sérieux?

les gens me prennent toujours au sérieux, du coup ma vie professionnelle est parfaite, mais personnelle c'est vraiment pas de succès, surtout avec les femmes, on me dit que mon caractères sérieux les intimide, alors que faire. EN SAVOIR PLUS >>>




C'est très mignon en tout cas! Peut-être en effet proposer des activités "cools" aux femmes (randonnée, danse, spectacle comique ou de magie.), aller avec elles dans des endroits chaleureux, sympas - je pense à ces pubs, salons de thé ou restaurants très conviviaux - pour adoucir un peu l'atmosphère.
Je pense que ça peut même devenir un avantage si tu arrives à installer un peu d'intimité. Les hommes responsables et solides ça fait du bien.
Petit rajout : Le plus important, un sourire dû au plaisir de partager du temps avec la personne, ainsi que des marques d'intérêt (tout cela non feint bien sûr!)
salut, parfois quand est sérieux c'est bon mais pas trop sérieux si vous être sérieux la personne n'as pas le droit te faire ce quelles veulent pour te prend comme un joujou mais pas trop sérieux avec tout le monde tu devais parler avec eux avec un limite
bonjour agglid,
les femmes sont toujours intimidées face à un homme qui ne laisse peut etre pas entrevoir ses sentiments profonds et que meme lorsqu'il plaisante la personne en face a l'impression qu'il est sérieux et de ce fait cela peur créer un malaise des deux côtés
tu devrais être plus ouvert et essayer de prendre la plupart des choses à la rigolade la personne qui sera en face te trouvera bcp moins sérieux et plus intéressant
c'est bien moi. j'adoree les gens serieux.
ca se voix qu'il on un caractere de lion.
Bienvenue au club!
Pareil que toi. pour le boulot c'est clair que c'est super pratique, mais pour la vie perso, ca fait fuire les mecs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • arthrose de la cheville par prothèse L'arthrose du pied et de la cheville est le plus souvent liée à des traumatismes ou des malformations. Quels symptômes ? Comment soulager les douleurs ? Tout savoir. Parmi toutes les formes d?arthrose qui existent, celle
  • âge moyen où les hommes seraient les moins Esperance de vie a la naissance, esperance de vie a 60 ans. Alors que le nouveau Bundestag prend ses fonctions, quelle est l?equilibre entre les sexes et les ages en Allemagne et dans d?autres pays europeens ?.Donnees annuelles de 1991 a 2020.
  • Cure de jeûne thérapeutique avec SpaDreams ? Delestez- vous ! ? Tel pourrait etre le mot d'ordre de cette clinique ou l'on jeune pour des raisons therapeutiques ou simplement de bien-etre. Tout est fait pour remettre en marche le systeme.Jeuner est aussi facile que naturel ! C'est une ap
  • Büyük Beden Elbise Modaselvim yeni urunleri en uygun fiyat ve kap?da odeme secenegi ile hemen siparis verebilirsiniz. Tesettur, Tesettur Giyim ve Tesettur Elbise Modellerinde yuzlerce secenek, 75 tl ve uzeri al?sveriste kargo bedava, kap?da odeme ve kredi kart?na taksi
  • Pour toutes les femmes , vous préférez? "vous préférez que votre compagnon s'épile/se rase les poiles pubien ou sa ne vous gènes pas?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je passe presque tous les week end avec mon amant que je connais depuis 3 mois; et j'ai peur qu'il finisse par en avoir assez, mais je l'aime et je veux le garder.que faire donc? J'ai peur de perdre mon amoureux car j'épprouve le besoin d' être avec lui tous les week end comment le garder
  • Bonsoir alors voilà, il a 9 mois je suis tombée folle Amoureuse d'un garçon ( mon premier véritable grand amour ) On étais pas vraiment ensemble, mais on se voyaient comme si on étais en couple, oui cc'étaitassez compliquée, on étais fou l'un de l'a Premier Amour rime avec toujours?
  • Pensez-vous que les vieux? "C'est cela.Les vieuxAssis dans un fauteuil, devant le feuilleton,Ils se massent les mains et évoquent la crise.Le cheveu disparaît tandis que la peau frise.Leurs jambes fatiguées deviennent du coton.Ils sont reconnaissants lorsque nous les gâtons.Qu" EN SAVOIR PLUS
  • Docteur Godard. Ses restes repêchés en mer!? "Vous le pensiez mort ou volontairement disparu?" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Quoi de neuf dans ma garde robe? #3 (Zara, Asos, Mango, Converse...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article