Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Je crois que mon beau fils à une ou plusieurs liaisons, alors qu'il vient d être papa,que dois je fa?

ma fille joue la politique de l autruche EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense qu'en tant que Maman c'est dur de voir la réalité mais si j'ai un conseil à vous donner,
ne vous en mélez pas!
Soit votre fille est au courant, joue la politique de l'autruche car elle aime son mari et espère que ce n'est que passager.
soit elle n'est pas au courant. et si vous vous en mélez. les conséquences seront dures! d'une manière ou d'une autre! Elle vous en voudra de vous avoir mélez à ça!
Je ne sais pas si vous comprenez ce que j'essaie de vous dire : vous lui dites. ça finit en divorce. et ce sera vous la fautive de son échec!! même inconsciemment!!
Si ça se trouve. (et qui arrive de plus en plus à notre époque) elle fait pareil de son coté. c'est un couple libre comme ils disent les jeunes d'aujourd'hui!!
Réfléchissez vraiment avant de faire quoi que ce soit!!
Laissez les vivre LEUR vie! Faites comme si vous ne savez rien (d'ailleurs vous dites "je crois". donc, si vous n'êtes pas sure à 100 %, raison de plus de ne rien faire ou de ne rien dire!)
Eventuellement, ayez des explications avec votre beau-fils!
Je crois que les conséquences seraient moins graves s'il est au courant que la belle-maman est au courant et cela le pourrait faire changer!
Mais surtout pas à votre fille tant que vous ne savez pas si elle est au courant ou pas!!
Bon courage!
laisse lui le bénéfice du doute! si tu le surprends en flagrant délit! alors il faut mettre le oh! là! en parlant à ton beau fils qui fait du mal à ta fille!
pose des questions à ta filles du genre " tout va bien avec x."?
à mon avis il faut parler à ton beau fils en aparté et lui faire comprendre par des mots justes qu'il a tout intérêt à rendre sa famille heureuse et voir surtout ta fille épanouie! (si non.)!!
les parents se doivent d'aider leurs enfants en les soutenants avec diplomatie!
chuis désolé pour toi je sais que c'est dure car c'est ta fille quand meme.je sais pas quoi te dire mais je croise les doigts pour toi et bon courage :-)
Ils ne lance pas la mode! Je pense qu'il faut laisser faire le temps? Peut-être glisser une parole ou deux à ta fille discrètement?
si votre fille joue la politique de l'autruche c'est qu'elle veut pas savoir et peut-être que ça l'arrange!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • décoration des ongles au pinceau
  • Ces mauvais réflexes qui ruinent nos cheveux . Vous pensez bien faire en rincant shampooing et masque a l'eau fraiche pour avoir des cheveux plus brillants ? Mauvaise nouvelle, cette methode n'a pas que des avantages.. Apres un shampooing et un soin, le rincage est l?etape essentielle pour une
  • comment perdre du poids rapidement Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • pillule miracle pour maigrir Quelles sont les meilleures gelules minceur pour maigrir ? Comparatif complet sur ces complements alimentaires : top 5, efficacite, points forts, faibles. Produits de beaut?, actualit?, sant?, voyage, nouvelles modes et tendances : venez discuter et
  • Pourquoi est ce que ce sont toujours les mêmes phrases qu'on entend lorsqu'on est un célibataire? qui commence a s'installer depuis trop longtemps dans le célibat?(pas par choix,mais de manière imposée par la force des choses)ça fait pas mal de temps maintenant que je suis célib'.J'ai eu des relations amoureuses par le passé,mais aujourd'hui je EN SAVOIR
  • Quelle est la premiere reaction d'une fille face a un mec de deux (2) metres? "Ça dépend de la grandeur de la fille et ou se pose son premier regard!" EN SAVOIR PLUS
  • ; ). Vous avez une "urgence" (de toute sorte) qui contactez-vous en premier pour vous aider?
  • Je me sens parfois si vide! besoin de réconfort!? une histoire qui doit se terminer mais qui s'éternise.;ma raison me dicte la voie que je devrais suivre mon coeur se fait un malin plaisir à me torturer.éternel combat entre ces deux affects et j'en souffre. j'essaye de l'oublier mais mais l'affe
  • C'est vrais? On dit que les hommes sont des machines de sexe? EN SAVOIR
  • Abandonné par ton père comment le vivez vous? pourquoi ne cherchez vous pas à le retrouver? un enfant est abandonné par son père quand le père a accepté la déchéance de ses droits parentaux sinon? il faut rester prudent sur les motivations qui amènent un père à ne pas s'occuper de son enfant. Il peut en être empêché, découragé, isolé, sépa EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
POURQUOI FAUT-IL MANGER DES FIBRES ALIMENTAIRES ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article