Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Orson D'Aubigné

Orson D'Aubigné

Est-il vrai que toutes les meilleures femmes sont mariées et les meilleurs gars sont gays. Ou vous situez vous?

:)) EN SAVOIR PLUS >>>




ta généralisation ne colle pas, je suis hétéro et mon épouse adorée trouve que je suis l' homme idéal que du bonheur!
Va vivre dans un pays où le mariage homosexuel est autorisé, tous mes voeux!
@ je suis allergique au mariage.
Je n'aime pas les clichés!
Alors moi qui ne suis plus mariée, je ne suis plus bonne à rien d'après vous?
C'est comme pour les hommes.où avez-vous entendu dire cela!
Enfin ce doit être de l'humour (lol)
Coucou,
Je ne suis pas d'accord avec la réponse de tom pouce les meilleures femmes partent d'abord alors moi à 36 ans pas marié , pas de copain, pas d'enfant je serai un m. alors?
J'ai entendu dire c'est parce que je ne savais pas faire à manger que je n'étais pas marié.
qui sait. cela doit sûrement être cela
Je sais pas si je suis meilleure,en tout cas je suis mariée.Et mon mari est super sexy(il n'est pas gay mais toujours de bonne humeur!) c'est grave docteur?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

43454.4537.986

LES PLUS LUS
COMMENT J'AI PERDU 20KG - SANS FAIRE DE SPORT !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article